Incubateur Miri® Benchtop

Plus vous en savez sur l’incubateur bentchtop Miri, plus vous l’aimerez. Découvrer toutes sortes de choses que vous pouvez faire pour profiter le meilleur de Miri, conçue pour offrir un traitement VIP à vos embryons pour un potentiel de croissance maximal 

 

 

Shhh… Ne pas déranger

Le design global de Miri fournit aux embryons cultivés un environnement à stress minimal. Le format 6 chambres empêche la contamination croisée pendant que la filtration HEPA+COV nettoie le flux d’air. Les chambres sont indépendantes les unes des autres ; par conséquence, aucune perturbation comme la chute de température lors de l’ouverture du couvercle , n’aura pas d’impact sur le reste du système.

 

Récupération plus rapide sans précédent

Un des avantages de l’incubateur multi-chambre de bureau Miri est la vitesse de récupération des paramètres de température et de gaz après l’ouverture d’une chambre. Dites adieu aux facteurs de stress attribuables aux fluctuations de température et de concentration de gaz.

 

Plaques Chauffantes Optimisés

Chaque chambre contient une plaque d’optimisation du chauffage pour faciliter le transfert de chaleur directement dans les boites de culture. Il dispose d’inserts pour s’adapter à diverses tailles de boîte. La plaque est amovible pour faciliter le nettoyage.

Cliquez ici pour la liste complète des encarts disponibles.

 

Intégration SafeSens pour la surveillance continue du pH

Restez tranquille grâce au système de surveillance continue du pH intégré à l'incubateur Miri. Cette technologie utilisée en combinaison avec des capteurs jetables surveille de façon précise et fiable le pH de petits volumes de fluides tels que le milieu utilisé pendant la culture d'embryon sans avoir besoin de retirer vos échantillons de l'incubateur.

Télécharger Flyer

 

Nous aimons les petits détails. Ça compte.

Les praticiens de la FIV s’occupent des petites choses précieuses et fragiles (embryons), et souvent, les petits détails font une grande différence. Le Miri a un grand affichage en LED qui peut être facilement vu de loin. En outre, le couvercle en verre, agissant comme un isolateur de chambre, on peut écrire dessus – une fonction très utile pour le centre.

 

Faites plus avec votre Miri

Laissez tomber les ordinateurs encombrants et économiser de l’espace avec une tablette. Surveillez les performances de votre incubateur Miri avec un panneau de commande, un logiciel d’affichage et de saisie de données complet et facile à utiliser. Tous les paramètres en temps réel tels que la température, les points de concentration de gaz, les pressions d’entrée de gaz, les débits de gaz et même la mesure du pH peuvent être facilement visualisés.

Miri® Benchtop Multi-room Incubator

The more you know about the Miri Benchtop Incubator, the more you'll love it. Discover all kinds of things you can do to get the most out of Miri, designed to provide VIP treatment to your embryos for maximum growth potential.

 

 

Shhh...Do not Disturb

The Miri's overall design provides cultured embryos a minimum-stress environment. The 6-chamber format prevents cross-contamination while HEPA+VOC filtration cleans the airstream. The chambers are also independent of each other; hence, any disruption such as temperature drop when opening the lid will have no impact on the rest of the system.

 

Unprecedented Faster Recovery

One of the advantages of Miri benchtop multi-room incubator is the speed of recovering temperature and gas parameters after opening a chamber. Say good-bye to stressors due to fluctuations in temperature and gas concentration.

 

Optimized Heating Plates

Each chamber contains a heating optimization plate to facilitate heat transfer directly to the culture dishes. It has inserts to fit various dish sizes (Falcon, Nunc, Vitrolife, Oosafe, Lifeglobal, NIPRO and Universal Plain Insert). The plate is removable for easy cleaning.

Click here for the extensive list of inserts available.

 

SafeSens Integration for Continuous pH Monitoring

Gain peace of mind with the continuous pH monitoring system integrated to the Miri incubator. This technology used in combination with disposable sensors accurately and reliably monitors the pH of small volumes of fluids such as the media used during embryo culture without having to remove samples from the incubator(s).

Download Flyer

 

We love the little details. It counts.

IVF practitioners deal with precious and fragile little things (embryos) and often, the little details make a big difference. The Miri has a large LED display that can be easily seen from a distance. Also, the glass lid tops, while acting as chamber insulators, can be written on the surface -- a very useful feature for the center.

 

Do more with your Miri

Let go of bulky computers and save space with a tablet. Monitor the performance of your Miri incubator with a full-featured and user-friendly control panel, display and data logging software. All real time parameters such as temperature, gas concentration points, gas input pressures, gas flow rates, and even pH measurement can be conveniently viewed.