Table anti-vibration

Conçue pour s’adapter à vos besoins et exigences

 

 

Les procédures de sensibilité – pas de vibrations

ICSI est un processus très fastidieux. Il requiert des mains habiles et une plateforme sans vibration pour injecter le sperme efficacement. Les compétences dédiés d’un embryologiste vous pouvez être capable de l’acquérir, mais la vibration est une autre chose qui doit être traitée séparément. Esco Médical est votre partenaire sur les besoins de FIV, et nous comprenons comme il est crucial éliminer les vibrations pour une performance optimisée.

 

Isolation du microscope des vibrations

La table anti-vibration Esco (AVT-1) est spécialement conçue pour des procédures de micromanipulation. Il a une fonction anti-vibration pour l’amortissement passif du microscope. La structure globale est rigide avec un châssis robuste qui amorti tous les mouvements de Surface induits.

 

Facile à utiliser et construction robuste

Le cadre de table robuste est fabriqué avec un acier inoxydable de haute qualité, qui le rend facile à nettoyer et à entretenir. La table du dessus est faite d’acier inoxydable avec du verre sur les deux côtés. Au milieu de la table du dessus se trouve la plateforme anti-vibrations qui abrite le mécanisme anti-vibration. Contrairement à d’autres marques avec la surface en dalle, les vibrations sont éliminées efficacement grâce à un choix optimisé de la masse et la rigidité de soutien assurant un amortissement passif.

 

AVT peut réduire des vibrations avec une fréquence aussi élevée que 50 Hz

Tous les étages du bâtiment vibrent à basse fréquence, ce qui à leur tour affecte les performances du microscope à fort grossissement. Les effets des vibrations peuvent être significativement réduits en isolant du microscope. Le degré d’amélioration varie entre les instruments et l’emplacement, en fonction de l’amplitude et de la fréquence des vibrations du sol. Esco AVT a une remarquable performance pour éliminer les vibrations avec une gamme de fréquence aussi basse que 5,5Hz jusqu’à 50Hz.

 

Anatomie d’une table anti-vibration

AVT-I Anti Vibration Table

Design to fit your exact needs and requirements

 

 

Sensitivity procedures - no vibrations

ICSI is a very tedious process. It requires skilled hands and a vibration-free platform to inject the sperm effectively. The dedicated skills of an embryologist you might be able to acquire, but the vibration is another thing which has to be dealt separately. Esco Medical is your partner on IVF needs, and we understand how crucial it is to remove vibration for optimized performance.

 

Isolating the microscope from vibrations

The Esco Anti-Vibration Table (AVT-1) is specially designed for micromanipulation procedures. It has an anti-vibration feature for passive dampening of the microscope. The over-all structure is rigid with sturdy frame stands that damp out any induced surface movements.

 

Easy to use and sturdy construction

The sturdy table frame is made from high-quality stainless steel, which makes it easy to clean and maintain. The tabletop is made of stainless steel with glass on both sides. In the middle of the tabletop is the anti-vibration platform, which houses the anti-vibration mechanism. Unlike other brands with slab surface, vibrations are eliminated efficiently through an optimized choice of mass and support stiffness ensuring a passive dampening.

 

AVT can reduce vibration with frequency as high as 50Hz

All building floors vibrate at low frequencies which in turn affects the performance of high-magnification microscopy. The effects of vibration can be significantly reduced by isolating the microscope. The degree of improvement varies between instruments and locations, depending upon the amplitude and frequency of the floor vibrations. Esco AVT has an outstanding performance of eliminating vibration with frequency range as low as 5.5 Hz and up to 50 Hz.

 

Anatomy of an Anti-Vibration Table