Pour les patients

 

Lorsque vous subissez une fécondation in-vitro (FIV) de routine ou un cycle d’injection intra cytoplasmique de spermatozoïdes (ICSI), vos embryons seront gardés dans un incubateur sous environnement strictement contrôlé. Conventionnellement, au cours de l’incubation les embryons doivent être retirés de l’incubateur périodiquement pour vérifier leur développement sous un microscope. Après vérification, les embryons doivent être retournés à l’incubateur aussi vite que possible pour éviter des dommages potentiels. Cette procédure est souvent faite par jour durant les jours de cultures, dans le but d’évaluer la qualité des embryons et de sélectionner les meilleurs embryons à être transféré.

Les avantages du time-laps

  1. Fournit de nouvelles informations sur le développement de l’embryon qui n’était pas disponible avant.
  2.  

    The Miri TL permet aux embryologistes de voir le développement des embryons de la fécondation jusqu’au jour du transfert. La surveillance time-laps permet aux embryologistes voir des évènements comme la fragmentation, le clivage inverse, le défaut de clivage, la multi nucléation et d’autres importants paramètres dans l’analyse morphocinétique d’embryon qui sont souvent invisible par les méthodes conventionnelles.

     

    L’observation de ces évènements peut aider à évaluer la viabilité des embryons et leur probabilité s’implanter et faire un bébé en bonne santé.

     

    Miri TL enregistre automatiquement des images d’embryons cultivés chaque 5 minutes sans perturber le milieu.

     

    Le logiciel Miri TL est équipé de multiples outils qui permettent aux embryologistes de continuellement surveiller, comparer le développement des embryons et sélectionner l’embryon le plus viable pour le transfert. Ces évaluations peuvent être faites complètement sans perturber l’environnement à l’intérieur de l’incubateur et permettant à l’embryologiste de détecter des évènements anormaux qui peuvent survenir. Précis-Compétent-Sécurisé.

     

  3. Permettant la traçabilité et la documentation de la manipulation en laboratoire et de la sélection d’embryons.
  4.  

    Les images et les vidéos sont stockées numériquement pouvant être utilisé par les embryologistes pour la documentation, des analyses et des références futures.

 

Qu’est-ce que Miri TL ?

Miri TL est un incubateur time-lapse, où le développement d’embryons peut être surveille étroitement sans avoir à les retirer de l’incubateur.

 

Comment les embryons sont surveillés ?

Miri® TL est la génération future des systèmes time-lapse qui combine un incubateur, un microscope et une caméra, offrant des possibilités de surveiller la morphocinétique embryonnaire sans perturber le développement de l’embryon. Ceci réduit le stress environnemental de l’embryon, ce qui peut conduire à l’amélioration des compétences embryonnaire et des taux plus élevés de grossesse.

 

Comment ça me bénéficierait ?

  1. Un développement optimal d’embryon et une meilleure sélection signifie avantage de grossesses.

    • Miri® TL a des conditions très stables et contrôlées maximalement qui offre le meilleur environnement de culture pour vos embryons.
    • Basé sur l’imagerie time-lapse, il est inutile de sortir les embryons de l’incubateur pendant l’évaluation, ce qui en résulte moins de perturbations et minimise les facteurs de stress.
    • Miri® TL a six chambres individuelles qui empêche la contamination croisée au cours du processus.
    • Une combinaison de super filtration et stérilisation de l’air de l’incubateur entrant dans la chambre, donne des conditions optimales pour le meilleur développement possible de l’embryon.
  2.  

  3. Eliminer le mélange d’échantillon.

    • Miri® TL a six chambres séparées qui permette aux embryologistes de cultiver les embryons d’un seul patient par chambre ce qui réduit le risque de mélange des échantillons.
  4.  

  5. Capture le tout début de la vie de votre bébé.

    • Depuis que Miri® TL est capable d’enregistrer des photos et vidéos, vous pouvez voir le commencement de la vie de votre futur bébé.
  6.  

  7. Documentation et analyse

    • Des nouvelles informations peuvent être obtenues comme base pour une meilleur sélection pour augmenter la réussite de la grossesse.
    • Les images et les vidéos enregistrées peuvent être utilisées dans le cas où plus d’informations sur l’embryon est souhaitées. Cela est utile quand il y a échecs répétés des implantations et des fausses couches à répétition.
  8. Le plus grand nombre d’embryons viables

    • Un développement embryonnaire optimal, cela peut conduire à réduire le nombre d’embryons à transférer et minimise le risque de grossesse multiple.
    • Miri® TL offre les meilleures conditions possibles pour le développement de l’embryon qui conduisent à des embryons plus viables. Certains de ces embryons peuvent être vitrifiés ou stockés dans le cas où vous prévoyez d’avoir un autre bébé.