Pourquoi est-il Important de Maintenir l’Équilibre du CO2?


Pourquoi est-il Important de Maintenir l’Équilibre du CO2?

Une manipulation minutieuse des gamètes et des embryons a toujours été un élément important de l'embryologie car elle contribue au succès global des Techniques de la Reproduction Assistée. La régulation de la concentration de CO2 tout au long du processus de FIV depuis la récupération des œufs (ovules) jusqu'à la préparation, et de la fertilisation jusqu'à l'incubation est d'une importance primordiale car ce gaz aide à réguler le pH du milieu. Le pH du milieu de culture est une variable importante qui peut avoir un impact significatif sur la fonction des gamètes et le développement de l'embryon. Ainsi, il est très important que le CO2 ne soit pas seulement régulé pendant l'incubation par FIV, mais aussi pendant le traitement et la manipulation des ovocytes et des embryons précoces.

L'exposition constante des embryons à un pH fluctuant (variable) peut entraîner un choc ou un stress. Les embryons peuvent supporter beaucoup de stress et montrer encore un développement correct. Cependant, le stress peut s'accumuler et avoir un impact sur le potentiel d'implantation des embryons

Semi Closed Environment

Chez Esco Medical, nous prenons cette question au sérieux en fournissant des technologies innovantes qui garantissent un bon équilibre du pH. L'Environnement Semi-Fermé pour la FIV, ou SCE IVF a une structure fermée gazéifiée avec du gaz CO2 dans la zone de travail et aussi dans les incubateurs intégrés. Cela est nécessaire pour maintenir le pH du milieu tamponné pendant que vous faites votre observation sous le microscope numérique intégré.

ENVIRONNEMENT SEMI FERMÉ POUR FIVV

  • 2 compartiments d'incubation avec accès par l'avant (à l'intérieur de la zone de travail) et par l'arrière (à l'extérieur de la zone de travail).
  • Stéréomicroscope Préinstallé
  • Zones Chauffantes sur la zone de travail
  • Environnement contrôlé de CO2, surveillé séparément dans la zone de travail et dans les 2 compartiments de l'incubateur.
  • Filtration des COV de l'air dans les incubateurs et dans la grande zone de travail.
  • Logiciel d'Enregistrement de Données avec un aperçu complet des conditions de température et de gaz.