Le 1000ème Client du Miri Esco trouve la commodité avec l'intégration de SAFE Sens



Le 1000ème Client du Miri Esco trouve la commodité avec l'intégration de SAFE Sens

Lorsque l'intégration de SAFE Sens à l'incubateur de paillasse Miri® Esco a été annoncée à l'ESHRE l'année dernière, elle a été bien accueillie par les laboratoires de FIV dans le monde entier. La capacité de mesurer, d'enregistrer et d'archiver le pH au cours d'un cycle, fournit au laboratoire une assurance supplémentaire d'un environnement d'incubation stable pendant les cinq (5) à sept (7) jours de développement de l'embryon in vitro.

Le 1000ème client du Miri® - Carolina Conceptions Fertility Clinic of Raleigh, Caroline du Nord (Clinique de fertilité Carolina Conceptions, de Raleigh, Caroline du Nord) - est un fier utilisateur de cette technologie SAFE Sens. La clinique dispose de quatre (4) incubateurs de paillasse Miri®, tous équipés de SAFE Sens pour le contrôle continu du pH. Leur laboratoire le trouve facile et pratique à utiliser.

"Je pense que le SAFE Sens est un excellent système de contrôle du pH pour le laboratoire de FIV. J'ai testé cela dans nos incubateurs à grande surface pendant 4 semaines avant de les commander pour mes incubateurs Miri Esco. Ce n'est pas génial comme pH-mètre, mais c'est excellent pour le contrôle du pH. La lecture initiale du pH était différente d'environ 0,2 à 0,3 par rapport à celle du pH-mètre conventionnel. Après l'alignement initial ; cependant, la lecture du pH de SAFE Sens correspond parfaitement à la lecture du CO2 et du pH-mètre conventionnel (jour 1, jour 3 et jour 5). C'est aussi facile et pratique à utiliser ", dit Sung Tae Kim, Directeur du Laboratoire Carolina Conceptions.

Pour obtenir des informations sur la façon de commander le Miri avec SAFE Sens, veuillez-vous référer à ce guide téléchargeable.